"Célestin Georges Ezembe Abena"
merci a toi , et bcp de courage le Seigneur n'oublie aucun de ses enfants. Union de prière mon frère dans le Christ JESUS.
"jeannine keumene"
bjr mon cher ami patrick, je ne saurais cacher ma douleur face a tout ce que tu vit, c'est la deuxième fois que je reçois tes messages et ça me touche jusqu'au profond de moi et ça me rejouir aussi beaucoup du fait que ta foi est très grande jusqu'a preuve du contraire malgré que cela fait 5 bon années que tu es reste sur une chaise roulante. j'aimerais te rencontrer un de ces jour. s'il te plait j'aimerais continuer a te lire chaque fois pour connaitre ta position je suis jeannine keumene et je vis a douala. sache que dans la vie chaque personne a un problème au point que s'il t'ouvre son coeur tu trouvera très grave. le tiens est parceque tu n'est pas très actif. mais sache que je prie beaucoup pour toi et je ne cesserais de prier jusqu'a ce que je te rencontre.du courage grand path.
rolande ewoudou"
Mon cher frère Pat,
Grande est ma joie de te lire et savoir que malgré tout tu gardes le sourire.Pour avoir conservé mon adresse email je t'en suis reconnaissante.
Quand j'étais responsable diocésaine à Yaoundé je t'ai rendu visite avec kisito puis avec Olivier Priso à bafoussam.Ta chaleur m'a immédiatement mise à l'aise et j'ai dit à Kisito
comment peut-il rester jovial avec autant de souffrances et il m'a dit c'est un exemple vivant de ceux qui méditent quotidiennement la parole avec pat tu n'as pas le temps de t'ennuyer ni de t'appitoyer sur ton sort.
Je remercie l'éternel qui continue de renouveller le souffle de vie en toi et qui met suffisamment de force dans ton esprit et tes mains pour que tu continues à évangéliser son peuple.
Ma maman a commencé sa maladie pratiquement à la même période où tu as eu ton accident elle nous a finalement quitté le 7décembre dernier donc bientot ça fera un an de cela.
Toi tu as encore pleine de choses à réaliser tu souffres certes comme padre Pio mais continues à sourire tant que tu peux et reste ferme dans ta foi
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Slt Pat!
Je ne sais pas si c'est de maniere inopine que je recoit ton mail puisque ton adresse mail n'est pas ds ma boite d'adresse. Mais qu a cela ne tienne on ne peut rester indifferent devant ce que tu essaye de surmonter depuis 5 ans. J'ai lu et relu ton calvaire cela m'a fait couler les larmes ceci etant j'aimerais te dire que je m'inscris parmi les multiples personnes qui compatissent a ta douleur et je peux encore davantage te comprendre car etant aussi l'un des rescapes d'un accident survenu en Decembre 2003 de retour du campus ( collision avec un Camion brasserie). je peux t'assurer que depuis se jour ma vie a changer pas seulement physiquement pas les traces indellibiles que cela m'a laisse mais aussi spituellement par la crainte de Dieu et l'absurdite de la vie.
Somme tout, il est moins douloueux lorqu'on vit un supplice avec plusieurs personnes qui nous soutiennent au quotidien.
C'est a toi que je le confie Patrick Talom Fotso
Laurent un Camerounais
Atlanta, USA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire