LE SAVEZ TU Personne n'arrive pour rien dans ta vie !
Lis attentivement. .. Lorsque tu auras fini, tu sauras pourquoi .
Alors voici : Les gens se présentent dans ta vie pour :
- une raison, - une saison, - ou pour la vie.
Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une raison, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est venue pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour laquelle tu veux bien qu'elle soit là. Alors, sans aucune justification ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose qui brisera cette relation. Elle mourra, ou s'éloignera de toi. Quelques fois, elle agira de façon à te faire prendre une décision ferme. Ce que tu devras comprendre c'est que ton besoin a été comblé, ton souhait réalisé. Son travail est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose.
Certaines personnes apparaissent dans ta vie pour une saison parce que ton tour est venu de partager, grandir et apprendre. Elles t'apportent un moment de paix où te font apprécier la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais vu. Elles te font parfois connaître des moments de joie inhabituelle et incroyable. Ce sont des moments réels, mais c'est saisonnier.
Les amitiés à vie t'enseignent des leçons de vie, des choses constructives, afin d'avoir une base solide en terme de ressentis. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autres personnes à ton tour. Il est dit que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin. NB :Moi patrick talom, je suis pas l’auteur de ces ecris j ‘ai juste adapter un mail recu dans ma boite. Cependant je voudrais te poser deux questions toi qui vient de me lire : 1-POUR QUOI ES TU DANS MA VIE ? 2- POUR QUOI VEUX TU QUE JE SOIS DANS TA VIE ? 3- POUR QUOI CROIS TU QUE JE SUIS DANS TA VIE ?
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire