C'est drôle !!!
- comme c'est facile pour les gens de repousser Dieu, Et ensuite se demander pourquoi le monde en est à son état actuel
- comme c’est facile de croire à tous ce que les journaux, télévision et autres nous disent, Mais se questionner sur la véracité de la Bible.
- comme c’est facile, de voir comment tout le monde veut aller au Paradis, mais À Condition qu'ils n'aient pas à croire en Jésus, à penser ou dire ce que recommande la Bible.
- comme c’est facile à quelqu'un de dire 'je crois en Dieu'...Mais être un adapte du mal, de la violence, du manque de charité, de la haine etc.
- comme c’est facile de visionner ou de lire des choses à caractères pornographiques et de les envoyer à des amis, se qui se propagera plus rapidement qu'un feu de forêt. Mais dès qu'on commence à envoyer des messages qui parlent du Seigneur, on Réfléchit deux fois Avant de les partager.
- comme c’est facile de voir comment tous ce Qui est obscène, vulgaire, brut et choquant se trouvent partout sur internet. Mais la discussion publique de Jésus a été supprimée des conversations entre amis et même à l'école et au Bureau..
C’est drôle la rapidité avec laquelle les gens ont pleuré en voyant le drame du japon, mais 5 min plus tard ont continué leur vie comme si rien ne s’est jamais passé
C’est drôle de voir le nombre de fois qu’on s’est plains du mépris des autres envers nous, mais bizarrement 5 min plus tard nous avons mépriser et haïr d’autre.
C'est drôle, n'est-ce pas comment une personne peu avoir le feu pour Dieu Le Dimanche, chanter au point d’être incontournable pour sa chorale, Mais être un chrétien invisible le reste de la semaine
C'est drôle comment je peux me soucier plus de ce que les autres pensent de Moi ,que ce que Dieu pense de moi.
C’est drôle tout ce qu’on peut réservoir comme fleurs le jour de notre enterrement, ou que notre famille peut recevoir comme coup de file , de lettre de condoléances, mais vivre dans le silence toute notre vie sans affection , sans les nôtres pour nous dire combien nous sommes important à leur yeux .
Parler à Dieu et de Dieu est une honte ?.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire